mardi 27 octobre 2015

Ojja nature العجة البسيطة

Ingrédients pour ojja nature

2 œufs
1/2 c.à.s de concentré de tomate
1/2 c.à.s de harissa maison
2 c.à.s d'huile d'olives
1 gousse d'ail écrasée
1/3 c.à.c de coriandre moulue
1/4 c.à.c de carvi moulu (indispensable)
sel et poivre.

 Préparation de ojja nature

Commencez par chauffer légèrement l'huile dans une une poêle.
ajoutez le concentré de tomate, l'harissa et la l'ail, dilués dans un peu d'eau.
laissez mijoter 1 minute puis salez, poivrez et épicez.
cassez les deux œufs et remuez délicatement en prenant le soin de ne pas briser les jaunes (c'est plus beau et plus bon).
Laissez cuire les œufs pendant 1 minute et retirez du feu.
à manger avec du pain tabouna ou autre...
bon appétit.

5 commentaires:

  1. Recette de chef !! J’ai tous les ingrédients ! Je vais sûrement la faire ! Je vous remercie vivement.
    Merci à vous et bon courage pour en mettre d’autres !

    voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    , elle est vraiment facile et surtout délicieuse. Je vais absolument l’essayer.
    Merci encore à vous !
    Bonne continuation

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  4. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  5. Simple mais ça à l'air tellement délicieux ! Merci pour la recette


    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer