mardi 3 novembre 2015

Doraya (درعية)

Ingrédients pour doriya

500 g de farine de sorgho
350 g de farine
500 g de sucre
50 ml d'eau de fleurs d'oranger
1 sachet de levure chimique
1 verre d'eau
1/2 verre d'huile végétale
150 g de raisin sec
200 g d'amandes non grillées concassées pour décorer

Préparation de doriya

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange homogène.
Façonnez des boules de taille moyennes.
Pressez la facette de chaque boule sur les amandes concassées et déposez la sur une plaque couverte de papier cuisson en espaçant les pièces de 3 centimètres au moins, car elles vont s'abaisser pendant la cuisson.
Cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 180 ° C.
Récupérez vos petits gâteaux après refroidissement total.

5 commentaires:

  1. Cela doit être très délicieux ! Huuumm ça à l’air bon ! J’achèterai les ingrédients et je la préparerai bientôt !! Je vous dirais pour le résultat… Merci de nous avoir mis ce joli partage.

    voyance en ligne gratuite ; voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !


    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. hello, ton blog est superbe... d'autant appétissant. Merci pour toutes ces recettes que tu partages.


    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  5. Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
    voyance par mail gratuit en ligne

    RépondreSupprimer